ANAMAR, BRUXELLES

ANAMAR BRUXELLES

PETITES PÉPITES ET GRANDES DÉCOUVERTES AU CŒUR DU QUARTIER BRUGMANN

Née de la rencontre entre deux personnalités fortes et inspirantes, Anamar est une vraie caverne d’Ali Baba. Collections originales, modèles uniques ou personnalisables, ici se cache ce qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Et ces collections nous emportent aux quatre coins du monde, des plaines du Kazakhstan, aux îles de la mer Egée, des ateliers de Loulou de La Falaise (égérie d’Yves Saint Laurent) aux villes lumineuses du Maroc. Parmi les dizaines de partenaires différents dénichés par les deux amies, un seul point commun, leur authenticité.

ANAMAR, BRUXELLES

Et n’est-ce pas ça finalement le vrai luxe ? Découvrir des pièces uniques et sur-mesure, des collections éphémères, des accessoires venus du bout du monde, qui tous ont une histoire… Avec leur passion débordante et leur énergie contagieuse, elles ont réussi à allier des aspects trop souvent opposés, l’exclusivité et le partage. Car derrière chaque objet, chaque vêtement et chaque accessoire se cache une histoire, drôle ou poignante, parfois les deux, qu’elles prennent plaisir à nous raconter, à nous transmettre, comme une histoire de famille ou une légende de tribu.

ANAMAR, BRUXELLES

On sent dans leur enthousiasme qu’elles ne fonctionnent qu’au coup de cœur. Et le résultat est étonnant! Mélange hétéroclite mais cohérent, la boutique Anamar est un petit univers en soi, où l’on aime prendre son temps, fouiller, farfouiller même, dans le grand meuble aux tiroirs innombrables qui renferment autant de merveilles, de bijoux et d’accessoires.